Saint Augustin » Mission Braderie 2017
JUIN

Mission Braderie 2017

Annonce Braderie 2017 : aux messes de 15 et 16 , du 22 et 23,29 et 30 Juillet 2017

“L”été bat son plein et la braderie revient les 2 et 3 septembre.
C’est une belle occasion pour la paroisse d’accueillir ceux que nous ne côtoyons pas habituellement et vivre cet événement comme un temps d’église.Nous nous mobilisons pour la vente d’objets bien sûr, mais aussi pour vivre de beaux temps de partages, d’accueils d’écoute et de prières avec tous ceux qui passeront nous voir.
Les contributions sont variées:
Nous acceptons objet, vêtement livres objets religieux etc, voir plusieurs qui ne vous servent plus . Vous pouvez les déposer durant l’été soit à l’accueil de la maison Paroissiale, soit au fond de l’église les jours des messes, dans les cartons prévus à cet effet.
Peut-être aussi aurez-vous la possibilité de donner un peu de votre temps dans la semaine qui précède la braderie pour nous aider dans les préparatifs ou alors les 2 et 3 Septembre pour tenir une permanence sur les différents lieux d’accueil et de vente …
Même si vous n’avez que peu de temps votre aide nous sera précieuse ! N’hésitez pas à vous inscrire sur les tableaux qui se trouvent au fond de l’Eglise sur la table.
Merci pour votre contribution et votre générosité.

L’Equipe d’Animation Paroissiale vous souhaite un bel été.

Commenter